Le couple d'enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le couple d'enfer

Les terreurs de l'univers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum officielForum officiel  PiloriPilori  DragoSimDragoSim  Simulateur de missileSimulateur de missile  RC ConverterRC Converter  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les boulets et les loosers dans le même univers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iorkazar
Invité




Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty
MessageSujet: Les boulets et les loosers dans le même univers ?   Les boulets et les loosers dans le même univers ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:49

Bien le bonjours, amis loosers !

Me baladant sur le forum Ogamien après 5 heures de recherches (non je déconne, c'est quand même pas à ce point Smile), je suis tombé sur une annonce exposant votre alliance.
C'est alors que je me suis dit : plus on est de fou, plus on rit ! En effet, nous (c'est à dire moi et un autre) sommes venus de l'univers onze dans le but d'être reconnus par tous... en tant que boulets ! Et maintenant que je connais un peu mieux votre alliance, je pense qu'un pacte ne nous ferait pas de mal (au contraire).
Pour les infos, nous sommes la (Boulet Team) [BouleT], et sommes basés en galaxie 2. Nous avons rejoint l'univers 39 plus pour la déconnade que pour un classement en top 50 (même si ce serait pas mal, des boulets top 50).
Maintenant, à vous de voir si un pacte vous intéresserait ! (PNA, EC, ED, voir même PT ! Tous nous convient Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin Looser
Admin Looser
Varijhisan


Masculin
Nombre de messages : 7526
Localisation : France, Besançon
Alliance : LdE
Date d'inscription : 26/04/2006

Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boulets et les loosers dans le même univers ?   Les boulets et les loosers dans le même univers ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:55

Cette proposition nous ravit, mais, dans le forum d'ogame, nous n'avons pas omis de préciser que nous n'accepterons aucun pacte tant que le classement des alliances bug.
Cette proposition sera donc étudiée quand le classement par points des alliances sera effectif et vous serez tenus au courant de la décision soit ici même soit sur votre forum ou même IG, selon vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lde.bb-fr.com
Iorkazar
Invité




Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boulets et les loosers dans le même univers ?   Les boulets et les loosers dans le même univers ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:08

Bien, cela nous convient Smile
Pour le classement, nous ne risquons pas d'être fort bien classés, sachant que nous ne sommes que deux pour le moment. Si vous voulez des infos sur nous, notre avancement ingame ou encore nos points, n'hésitez pas à me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varijhisan
Admin Looser
Admin Looser
Varijhisan


Masculin
Nombre de messages : 7526
Localisation : France, Besançon
Alliance : LdE
Date d'inscription : 26/04/2006

Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boulets et les loosers dans le même univers ?   Les boulets et les loosers dans le même univers ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:04

Apparemment sans suite : LOCK Very Happy

si le posteur de la boulet team, alliance qui ne semble plus exister souhaite réouvrir ce topic : demande par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lde.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty
MessageSujet: Re: Les boulets et les loosers dans le même univers ?   Les boulets et les loosers dans le même univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets et les loosers dans le même univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte des loosers
» Cherche Ancien de l'alliance des loosers!! ^^
» Entrée dans la vrai looserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le couple d'enfer :: Partie publique :: Poubelle Pacte-
Sauter vers: